28 noiembrie 2010

As vrea sa iti spun ca imi pare rau.

As vrea sa iti spun ca imi pare rau.

Imi pare rau ca mi-am facut griji, imi pare rau ca m-ai inteles gresit, imi pare rau ca pentru atata lucru ai considerat ca nu mai merit, imi pare rau ca orgoliul tau a fost mai mare, imi pare rau ca nu ai tinut la mine cu adevarat, imi pare rau ca personalitatea mea nu s-a ridicat la inaltimea asteptarilor tale, imi pare rau ca nu vrei sa ai rabdare, imi pare rau ca nu m-ai vrut pe mine ca individualitate, ci doar pe CINEVA care sa iti fie aproape cand si cum ai tu chef.

Nu imi pare rau ca tin la tine, nu imi pare rau ca imi pasa de tine, nu imi pare rau ca ti-am oferit sufletul meu (cam ologit, ce-i drept), nu imi pare rau ca am crezut in tine, nu imi pare rau ca te-am vrut pe tine.

Iti multumesc!

Un comentariu:

Anonim spunea...

Mar1na, tu as dans ton corps une unité qui te fait vivre, tout vas bien, et ton corps vie.

Un jour tu as une faiblesse, quelque chose te fait mal, alors tu cherches à faire passer la douleur, tu cherches à faire s'évaporer la faiblesse. Et tu la comprends, tu la devines, ou alors un médecin te guide et t'explique pourquoi tu souffres et comment cela a pu apparaître. Ensuite tu te soignes dans le but d'aller bien.
C'est l'apprentissage par l'erreur !

Si tu pleures, c'est peut être la découverte d'une vérité.

Contrairement à ce qu'on voit chez un enfant, quand il tombe par terre, les pleures qui suivent sont presque systématiques, ces pleurs sont causés par la découverte qu'une erreur a été présente. Donc l'enfant a fait une faute, il s'en rend compte.

En Amour, nous sommes comme des enfants.

Alors l'enfant va vers ses parents et pour être consolé, il aime les écouter. Et là, quand il a compris, l'enfant sèche ses larmes, et souri à sa Maman ou à son Papa. (Ou les 2)

Le bonheur est aussi grand après les larmes, et l'Amour grandit.

La première phrase que je voulais t'écrire, c'est : "Rien est perdu !"
Parce que rien est perdu quand on est amoureux !

Moi, je crois en Toi,
Je crois que tu peux faire de belles choses ! Toi même, tu es belle, fais fleurir cette beauté, cette beauté que j'aime !

Et si tu pleurs, ... s'il te plaît, ... apprends aussi à m'aimer. Es ce que tu sais aimer ? Es ce que tu sais aimer un garçon ?

Mes parents, qui ont autour de 60 ans apprennent, toujours aujourd'hui, à s'aimer. Ce que je vois, c'est une surprenante envie de continuer à s'aimer, alors qu'ils pourraient bien vivre séparés chacun de leur coté comme le font beaucoup de riches retraités. Plus nous apprenons à nous aimer tôt, plus l'amour nous est bénéfique !

J'ai un rêve !
Celui d'apprendre à aimer une femme, pour qu'elle me fasse devenir un homme !
S'il te plaît, apprends aussi à m'aimer !
Dav1d

Pasiuni insemnate

Imi plac semnele. De exemplu cele grafice, pe care le insirui ori de cate ori am inspiratie. Imi plac semnele. Semnele lui pe gatul meu s...