16 noiembrie 2010

Atatea intrebari

Unde s-a dus povestea noastra de iubire?
Unde adie acum parfumul nostru de fericire?
De ce atata durere si sufletul mi-e trist?
De ce imi aduc aminte acum de un fost vis?
De ce nu-mi iei durerea sa o transformi in strigat?
De ce ma lasi sa pier, sa ard in nefiinta?
Cum ne-a cernut destinul atat de brusc nisipul?
Cum am crapat clepsidra in maini lacome de atingeri?
Cum a uitat tandretea sa ne mai treaca pragul?
Cand am pierdut sarutul in asternuturi calde?
Cand a uitat privirea sa vada aceeasi parte?
Cand m-ai lasat sa lunec prin clipele uitate?
Cat mai mintim o noapte ca ne este iar bine?
Cat mai primesti din mine?
Cat imi mai dai din tine?
Si care ne e soarta de astazi inainte?
Care ne este sufletul pierdut intre fiinte?
Care ne este vina ca a durat putin?
Care ne este miza de am ajuns sa ne mintim?

2 comentarii:

Anonim spunea...

Merci Mar1na,
Ne t'inquiètes pas pour moi.
Mais toi, comment tu vas ?
C'est normal que les choses changes.
C'est la vie !

Ou, quand, pourquoi, comment, combien ...
Approfondies les questions !
Peut être que tu dois travailler d'avantage en forme de poèmes. (Et utilises le bon alphabet !)
J'ai vu de belles images et de beaux jeux de mots !

"Je t'aime"

Peut être que l'Amour est différent.
C'en est certainement un autre, mais pourtant,

Je crois aussi, toujours comme toi,
Que cet Amour est le notre, il est là !

Aimer à la folie, c'est dangereux.
Aimer moins pour être heureux, est ce mieux ?

Aimer pour la vie, aimes moi !
Je t'aime Mar1na !

Anonim spunea...

Tu es belle Mar1na !
T'es tu déjà posé la question : Pourquoi ?

Tu écris avec ton intelligence, mais tu ressens avec ton coeur. Peut être que ton intelligence est moins avancé que ton coeur.

Ton coeur est plein d'Amour, il faut que tu le saches, pour que ton cerveau ne prenne pas le dessus et coupe inconsciemment le contact avec l'intelligence de ton coeur.

"Apprendre par coeur" est une expression qui signifie "bien apprendre".

Les enfants ont le coeur pur, ils utilisent aussi bien les sens liés au cerveau, que les sensations de leur coeur. C'est pour cela que les enfants sont doués à l'école...

Comprends moi, Mar1na, et sois heureuse !
Pourquoi es tu belle ?
Parce que tout ce qui est lié à l'Amour est bonheur et beauté !

Dav1d

Pasiuni insemnate

Imi plac semnele. De exemplu cele grafice, pe care le insirui ori de cate ori am inspiratie. Imi plac semnele. Semnele lui pe gatul meu s...